INTERNES… Pourquoi choisir le Ch Calais pour son stage

Le CH Dr TECHER de Calais en Vidéo

De nouveaux outils pour de nouveaux internes

Alors que les internes s’apprêtent à choisir leur prochain terrain de stage pour six mois, le Centre Hospitalier de Calais publie ce mercredi 20 septembre une vidéo tournée à leur intention par un ancien interne de l’établissement. Le Centre Hospitalier de Calais dispose de nombreux terrains de stage agréés pour les internes, dans des spécialités variées. Grâce à une politique volontariste d’ouverture de terrains de stage et d’amélioration de leurs conditions d’accueil et d’hébergement, le nombre d’internes formés au Centre Hospitalier de Calais est en progression constante depuis plusieurs semestres. La présence des internes dans l’établissement est un facteur important de dynamisme et d’attractivité pour le Centre Hospitalier.
Grâce à cette vidéo, le Centre Hospitalier espère convaincre de nombreux internes de choisir Calais pour leur prochain semestre de stage. Avec en prime, de magnifiques images de la Cote d’Opale.
Retrouvez la vidéo sur le compte Youtube du Centre Hospitalier de Calais :