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Urgences Adultes et Pédiatriques

Une Urgence ? Composez le

15 (SAMU)

 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service. Pôle de santé du Virval 1601 boulevard des justes 62107 Calais,accès via une entrée dédiée.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

 

Urgences Gynécologiques

Vous allez accoucher ? Vous avez des douleurs anormales ? composez le

15 (SAMU)

 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Pôle de santé du Virval 1601 boulevard des justes 62107 Calais cedex,accès via le parking souterrain.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

 

Maison Médicale de garde

Le soir de 20h à 22h30 (après appel au centre de régulation), le samedi de 16h à 19h(consultations libres), le dimanche de 10h à 12h et de 16h à 19h (consultations libres).

Pôle de santé du Virval 1601 boulevard des justes 62107 Calais. Entrée dédiée.

03 21 71 33 33

 

Qualité et gestion des risques

Le service Qualité- Gestion des risques du CHC a pour mission de mettre en œuvre la politique Qualité Sécurité de la prise en charge du patient du CH Techer.

Le service accompagne les équipes dans la mise en œuvre d’actions permettant la sécurité de la prise en charge de nos patients, l’amélioration continue du service médical qui leur est rendu et la satisfaction des usagers. L’équipe prépare également l’établissement à la démarche d’évaluation externe réglementaire : la visite de certification HAS qui mesure le niveau de qualité atteint par l’établissement.

Où trouver le service dans le CHC 

Au rez de chaussé Haut, couloir EOH/Qualité/Direction des Soins

Contact

Secrétariat : 03 21 46 35 08

L’équipe

Chef de Service : Dr CAILLON, coordonnateur des risques liés aux soins

Ingénieur Qualité : Mme DONNAINT

Assistante Qualité : Mme ROGER-AUCOIN

Spécialités du Service

  • Identification, analyse des risques liés aux soins ou aux organisations inhérentes au fonctionnement de l’établissement
  • Proposition après analyse d’actions d’amélioration
  • Suivi des actions et élaboration d’un programme d’amélioration de la Qualité et Sécurité des Soins
  • Accompagnement des professionnels dans les démarches d’évaluation des pratiques professionnelles (EPP)
  • Audits des processus et patients traceurs
  • Liens avec l’assureur et organismes de contrôle