Standard: 03 21 46 33 33 | SAMU: 15

Des étoiles dans les yeux

Rôle de l’association

L’association a pour objet de proposer aux enfants hospitalisés ou en soins externes et à leur famille des activités et animations afin de lutter contre leurs difficultés psychologique et psychique, et pour leur apporter plaisir et bien-être. L’association propose des rencontres avec des artistes et des sportifs soit en milieu hospitalier soit à l’extérieur, avec toute la famille.

L’association crée, anime et finance des salles de sport dans les services de pédiatrie dans la région des Hauts-de-France.

Plus particulièrement, elle organise la collecte à terme, la vente d’objets à caractère culturel, artistique et sportif pour des expositions ou des ventes, afin de permettre une aide financière pour l’amélioration du quotidien des enfants hospitalisés et des familles. L’association permet ainsi la réalisation des « rêves étoilés », projet de l’ensemble des acteurs du milieu hospitalier : les médecins, les infirmières, les éducatrices, animatrices et les enfants afin de donner du bonheur à l’enfant malade hospitalisé.

Informations de contact :

Brigitte DRUMEZ

06 34 23 15 98 / 06 81 84 01 71 /