Standard: 03 21 46 33 33 | SAMU: 15

Hôpital de jour oncologie médecine

Où trouver le service dans le CHC ?

Au rez-de-chaussée, avec une entrée privative sur la façade gauche de l’entrée principale du centre hospitalier.

Horaires :

De 07h30 à 17h00.

La mission de l’hôpital de jour est d’assurer la prise en charge, sur les plans diagnostiques, thérapeutiques et éducatifs des patients nécessitant une hospitalisation n’excédant pas 12 heures dans un contexte de programmation de cette hospitalisation.

Les praticiens :

Oncologie :

• Dr Anne-Catherine COURTECUISSE,
  • Dr Christophe DESAUW,
  • Dr Fatima MENIAI,
  • Dr Thomas MULLIEZ,
  • Dr Vincent TACK,
  • Dr Jean-Philippe WAGNER,
  • Dr Guy LAFFINEUR.

Médecine :

• Tous les praticiens du pôle Médecine

Spécialités principales du service :

Oncologie :

Patients nécessitant la prise en charge de tumeurs solides, de leurs complications et des complications liées aux traitements du cancer.

Médecine :

Patients nécessitant un examen ou un soin réalisable dans le cadre d’une journée d’hospitalisation programmée pour une des spécialités de médecine comme la neurologie, diabétologie, gastro entérologie, cardiologie, pneumologie, médecine interne et la dermatologie.