Standard: 03 21 46 33 33 | SAMU: 15
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Informations Pratiques

Je souhaite rendre visite à un patient, comment faire?

Le Centre Hospitalier Dr TECHER est ouvert 7 j/7 et 365 jours par an.

  • DU LUNDI AU SAMEDI 07h00 – 20h30
  • LE DIMANCHE 11h00 – 20h30

Les visites sont vivement déconseillées aux enfants de moins de 15 ans.

Par Service:

  • MATERNITÉ : co-parent 24h/24, fratrie de 15h00 à 18h30
  • NEONATALOGIE : parents 24h/24, proches fratrie de 15h00 à 18h00
  • RÉANIMATION 24H/24H
  • URGENCES 11H30 – 13H30 / 16H00 – 20H00
  • UNITÉ D’HOSPITALISATION DE COURTE DURÉE (UHCD) 14H00 – 20H00
  • SOINS INTENSIFS CARDIOLOGIE 12H00 – 13H30 / 16H00 – 20H00
  • SOINS DE SUITE ET RÉÉDUCATION 14h30 – 20h00
  • CHIRURGIE (VISCÉRALE, TRAUMATOLOGIE, AMBULATOIRE,…) 11H30 – 20H00
  • UNITÉ DE SURVEILLANCE CONTINUE 11H30 – 20H00
  • UNITÉ NEURO-VASCULAIRE SOINS INTENSIFS 12H00 – 13H30 / 16H00 – 20H00
  • PÉDIATRIE : parents 24h/24, fratrie de 14h30 à 19h00
  • MÉDECINE ( CARDIOLOGIE, PNEUMOLOGIE, DIABÉTOLOGIE, GASTRO) 12H00 – 13H30 / 16H00 – 20H00
  • UNITÉ DE SOINS PALLIATIFS : de 14h30 à 19h00
  • PSYCHIATRIE : de 15h00 à 19h00
Comment contacter un patient hospitalisé par téléphone?

Pour contacter un patient par téléphone, il vous suffit de téléphoner au standard (03.21.46.33.33) et de suivre la boite vocale.

PREDICE, qu'est-ce que c'est ?

Porté par l’Agence Régionale de Santé Hauts-de-France, Prédice est votre espace régional numérique de santé. Prédice participe à l’amélioration de votre santé et à la qualité de votre prise en charge. Prédice est gratuit. Ce guide va vous aider à créer votre compte.

En quoi consiste l'HAD ?

Le 28 janvier 2019, le Centre Hospitalier Dr Jean-Eric TECHER de Calais a signé une convention de partenariat avec l’HAD, Hospitalisation À Domicile.
La signature de cette convention de partenariat vise à renforcer les liens entre l’hôpital et l’hospitalisation à domicile, afin d’améliorer la coordination et la qualité des prises en charge de patients, en leur proposant notamment des sorties anticipées de l’hôpital grâce à la mise en place d’un accompagnement à domicile par l’HAD.
Cette convention se veut concrète. La première action consiste à mettre à disposition sur l’hôpital un temps d’infirmier coordonnateur HAD afin de favoriser le lien entre l’hôpital et l’HAD et d’augmenter le nombre de sollicitations de l’HAD depuis l’hôpital.

La téléconsultation, comment ça fonctionne ?

Adresse postale:

Centre Hospitalier Dr Jean Eric TECHER Calais
1601 Boulevard des Justes
62100 Calais